Refaire sa garde-robe pour être à l’aise dans ses vêtements

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Faites le point sur ce que vous possédez déjà et décidez si cela correspond toujours à votre style de vie. Vous apporte-t-il de la joie ? Si ce n’est pas le cas, envisagez de donner ou de vendre ces articles. Ensuite, regardez les pièces que vous aimez et associez-les pour créer des tenues multiples. Remodelez vos basiques en ajoutant des accessoires uniques ou en mélangeant des pièces originales comme un blazer de couleur vive ou une écharpe à motifs pour ajouter une touche de personnalité à un look ordinaire.

Explorez les possibilités de votre style

Explorez différentes coupes et silhouettes lorsque vous achetez de nouveaux articles afin de trouver des vêtements qui flattent votre silhouette et vous donnent confiance en vous. N’ayez pas peur d’expérimenter avec les couleurs, les textures et les styles ; essayez quelque chose d’inattendu et surprenez-vous. Avec les bonnes pièces dans votre garde-robe, vous pouvez facilement créer le look que vous souhaitez.

Si vous n’arrivez pas à trouver le style qui vous correspond, n’hésitez pas à faire appel à personal shopper en ligne, pour vous conseiller. Nous vous recommandons tout particulièrement Ecostylia, c’est LA référence du secteur.

Recherchez des articles polyvalents

Enfin, veillez à ce que chaque article vous aille confortablement et soit suffisamment polyvalent pour être associé à d’autres articles. Investissez dans des tissus de qualité qui ne se décoloreront pas et ne boulocheront pas après quelques lavages. Une garde-robe bien remplie doit comporter un équilibre entre les pièces intemporelles et les articles tendance pour que votre style reste frais et excitant.

La refonte de votre garde-robe ne doit pas nécessairement être coûteuse – prenez simplement le temps de trouver des vêtements qui vous aident à exprimer qui vous êtes. Et pour davantage personnaliser votre garde-robe, avez-vous pensé à l’écusson brodé ? Une petite pièce supplémentaire qui, cousue sur votre manche, vous donnera du caractère. Amusez-vous à créer des looks uniques qui mettent en valeur votre style personnel !

Bonne chance dans votre démarche pour vous sentir plus à l’aise dans les vêtements que vous portez !

Ca pourrait vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Lampes de luminothérapie : nos guides