Lampe luminothérapie Philips HF3419/01 : Notre Avis

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Le géant des appareils d’éclairage Philips a su se faire une place dans l’univers de la luminothérapie, avec plusieurs modèles de lampes de luminothérapie plus ou moins puissantes, le plus souvent élégantes et compactes. Le modèle semi-nomade HF3419/01 est l’une des lampes les plus appréciés des consommateurs. Présentation.

 

lampe luminothérapie hf3419Les caractéristiques de la Philips HF3419/01

Pour commencer, un petit mot sur le design de cette lampe de luminothérapie. La lampe présente une apparence sobre, et elle est compacte et légère : on peut aisément l’amener avec soi en déplacement ou au bureau, ou simplement la déplacer d’une pièce à l’autre de la maison. De plus, elle peut se fixer au mur, un véritable plus pour faciliter vos séances de luminothérapie.

Du côté de la puissance, nous sommes plus que satisfaits : si l’on se place à 40 cm de la lampe, on peut bénéficier d’une puissance de 10 000 lux. Pour autant, la lampe ne risque pas de vous éblouir lors de vos séances de luminothérapie matinales puisqu’elle dispose d’un variateur d’intensité avec 5 niveaux de puissance.

Quant à l’utilisation de cette lampe, on conseille de s’exposer à la lumière pendant environ 1 heure pour ressentir les bienfaits de la luminothérapie. C’est pourquoi beaucoup d’utilisateurs la choisissent comme lampe de bureau pour travailler tout en profitant des bienfaits de la lumière du soleil. Et comme elle peut être fixée au mur, elle donne l’impression d’une fenêtre ouverte sur un jour de grand soleil !

Enfin, il est important de noter que cette lampe est certifié appareil médical et donc garantie sans UV : elle ne présente donc aucun risque pour votre santé. Vous pourrez donc tout à fait l’utiliser quotidiennement si vous le souhaitez.

Les points forts de la lampe de luminothérapie Philips HF3419/01

Nous apprécions particulièrement le design sobre et élégant de cette lampe de luminothérapie : moderne, compacte, elle se distingue des modèles que l’on trouve habituellement chez Beurer ou chez Dayvia. De plus, comme tous les produits Philips, cette lampe est de très bonne facture et constitue un investissement fiable et durable.

Autre point fort : cette lampe est semi-nomade et pourra donc être amenée avec vous au bureau ou déplacée d’une pièce à une autre, ce qui vous permet d’être moins limité dans vos séances de luminothérapie.

Notre avis sur la lampe Philips HF3419/01

Le modèle Philips HF3419/01 est une lampe de luminothérapie puissante, que l’on peut transporter aisément avec soi, y compris en déplacement, grâce à un format compact semi-nomade. En plus de cela, elle est esthétique et apportera une touche de modernité à votre intérieur ! En revanche les personne à la recherche d’une véritable mobilité se tournerons de préférence vers les Luminette.

Lampe luminotherapie Philips HF3419 /01

Notre Avis

Une lampe de luminotherapie par le spécialiste historique de l’ampoule se devait d’être a la hauteur. Mission accomplie pour Philips qui nous livre un modèle parfait a un tarif accessible.

Overall
4.3
  • Puissance
  • Encombrement
  • Fonctionalité

Pros

  • Variateur d’intensité
  • Qualité & finitions de qualié
  • Encombrement réduit
  • Rapport qualité/prix

Cons

  • Distance d’utilisation
Sending
User Review
2.83 (6 votes)

Ca pourrait vous interesser

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur email

Nos comparatifs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.